Station F6GIA INactive

 

R.I.P.

Saffie Rose

 

En mémoire aux innocentes victimes de la barbarie islamiste, ainsi qu'aux personnes victimes de la folie meurtrière de quelques lâches illuminés... Un hommage aux victimes du fou qui s'est fait exploser à Manchester, tuant 22 personnes et blessant 59 autres dont beaucoup d'enfants, Londres, ou 7 personnes sont décédées et 48 autres blessées, Paris aujourd'hui devant Notre Dame, ou un policier s'est fait agresser avec un marteau, Paris encore, ou un bus de Gendarmes a été la cible d'un individu radicalisé, heureusement sans faire de victime. La cruauté, la barbarie ont maintenant un nom; l'islam. Tout mon soutien, aux familles et à leurs proches !!!

L'ennemi est connu, il serait temps de se mettre à le pourchasser et de le bouter hors de nos Pays, le "vivre ensemble" ou le "pas d'amalgames" prônés par les gouvernements complices est une utopie car c'est la mise en conflit de civilisations que tout oppose !!!

 

Le site F6GIA s'est arrêté en partie le 09/04

Un grand merci à tous mes visiteurs...

 

eCall : comment, sous couvert de sécurité,

imposer un mouchard dans les voitures

 

Un mouchard intégré à l’ensemble des véhicules équipera désormais dès l’année prochaine tous les nouveaux modèles commercialisés en Europe.

Sous couvert de sécurité, toutes les informations relatives à vos trajets et à votre conduite seront désormais enregistrées par le système eCall : vos trajets, le nombre de km parcourus, ou même votre vitesse sur une route donnée : bref, nous serons fliqués en permanence, où que nous allions ! La surveillance de masse menace les conducteurs…

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien: http://news.liguedesconducteurs.org/index.php?

 

Chère Madame, cher Monsieur,

La bataille continue face au projet de décret du gouvernement, qui signe la mort des systèmes de signalement comme Waze et Coyote !

Il y a quelques semaines, le gouvernement a manœuvré en douce pour faire interdire les signalements de contrôle de vitesse par ces applications.

Voilà comment il s'y est pris : en utilisant, de manière honteuse, le prétexte de la Sécurité intérieure, il a soumis à Bruxelles un décret qui vise à interdire à ces applications de diffuser les emplacements des contrôles de police mais dans lequel il est question, en réalité de… sécurité routière !

Or, on le sait bien : cette première interdiction signerait purement et simplement la mort de toutes ces applications... et avec elle, une véritable déferlante de PV et de retraits de points pour tous les conducteurs !

Actuellement, il y a déjà plus de 25 millions de PV par an. Vous imaginez sans les signalements ?

Sans compter que ces applications sont aussi des outils très efficaces de sécurité routière, en prévenant les conducteurs des brusques ralentissements, des incidents, etc...

Immédiatement après avoir levé le voile sur ce projet scandaleux du gouvernement, la Ligue de Défense des Conducteurs a lancé l'offensive pour faire barrage à cette mesure qui va pénaliser des millions de conducteurs.

Et grâce à l'extraordinaire mobilisation de nos membres et sympathisants, nous avons recueilli plus de 223 000 signatures à notre pétition contre l'interdiction de signaler les contrôles de vitesse !

Nous menons le combat sur tous les plans :

-forts de cette mobilisation, nous avons interpellé le ministre de l'Intérieur, qui nous a répondu que le gouvernement allait examiner sérieusement l'opportunité de cette mesure odieuse et anti-conducteurs, prise par le gouvernement précédent.

-avec la collaboration d'un avocat, nous avons saisi la Commission européenne pour démolir le décret du gouvernement, notamment pour violation de la libre-concurrence et non-respect de la Convention sur la signalisation routière, qui vise à assurer la sécurité de tous sur les routes.

-dans le même temps, nous sommes en train de mettre la pression sur les élus européens de la commission "Transport", pour qu'ils interviennent auprès de la Commission : en tant qu'experts du sujet, leur avis pèsera !

-et maintenant, pour peser et remporter ces batailles, nous devons continuer à créer une gigantesque vague de protestation à travers tout le pays, car on le sait bien : c'est seulement avec une mobilisation de masse des citoyens que nous pourrons obliger la Commission européenne à retoquer le décret, et tuer dans l'œuf cette nouvelle mesure scandaleuse anti-conducteurs du gouvernement !

Pour mettre une pression suffisante sur la Commission européenne, nous devons recueillir au minimum 500 000 signatures à notre pétition.

La Commission a jusqu'au 25 juillet pour se prononcer.

Autrement dit, il ne nous reste que quelques jours pour agir !!!

Alors, si vous ne l'avez pas déjà fait, signez au plus vite notre pétition "Non à l'interdiction de signaler les contrôles de vitesse" pour faire barrage au projet de décret du gouvernement, qui va pourrir la vie de millions de conducteurs et créer une vague de PV sans précédent.

Et, dès que vous avez signé, partagez-la sur votre profil Facebook ou votre compte Twitter ou LinkedIn, envoyez-la par mail à tous vos contacts... nous devons inonder Internet de notre pétition, pour qu'un maximum de gens nous rejoignent !

http://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/signalement-controles-vitesse/

 

Rappelez-vous : il ne nous reste que quelques jours pour agir !

Et après, il sera trop tard pour empêcher la mort de Waze, Coyote et de toutes les autres applications de signalement, si utiles aux conducteurs !

Alors, nous comptons sur votre soutien.

Déjà 223000 signatures, il manque la vôtre !!!

http://news.liguedesconducteurs.org/index.php

 

 

Lune du 05/07/17,  ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Dessin d'Agathe Gazouille

   

 

 
 

En attente sur irc.freenode.net, port 6667, salon #f6gia

Téléchargez le client IRC AdiIRC version 2.8 sur la page: https://www.adiirc.com

 Si vous n'êtes pas sur de votre système, 32 ou 64 bits, utilisez le 32 bits

Une nouvelle page sur KG-STV, la SSTV en numérique

 

 

   

idem à ci-dessus au centre

 

Timeline des sorties ou mises à jours des programmes OMs

 21/07/17

/JTAlert/HamApps_JTAlert_2.10.0_Setup.exe                        

 20/07/17

http://www.on4nb.be/last_release/sim_psk-6965.rar              

 20/07/17

Multipsk 4.32.1 test version 1_19_07_2017.ZIP                      

 18/07/17

http://f6dqm.free.fr/soft/cwplayer/cwplayer-4.6.6.zip              

 09/07/17

/project/fldigi/alpha_tests/fldigi-4.0.7_setup.exe                      

 03/07/17

/HamApps_Databases_2017.07.03_Setup.exe/                        

27/06/17

http://f6cte.free.fr/Multipsk_4_32_setup.exe                          

23/06/17

http://hamsoft.ca/media/Dload/mmtty/MMTTY170K.exe         

19/06/17

/http://uz7.ho.ua/modem_beta/hs_soundmodem-1.8.zip          

10/06/17

/setup_jt65-hb9hqx_4_9_6.exe